"Plug" fait maison pour un pistolet à colle

Pin
Send
Share
Send

Ce dispositif réduira non seulement la consommation de bâtons de colle, mais contribuera également à maintenir la surface de travail de la table propre. Une «prise» spéciale faite maison empêchera la colle chaude de s'échapper de la buse lorsque le pistolet est allumé mais n'est pas utilisé.

Processus de fabrication

Vous devez d’abord prendre une mince plaque de métal de 8,2 cm de long, marquer et percer trois trous: deux sur les bords et un au centre. Ensuite, à l'aide d'une pince ou d'une pince, il est nécessaire de donner à la pièce la forme souhaitée.

À partir d’une autre plaque métallique, il sera nécessaire de réaliser une pince pour le nez du pistolet, dans laquelle vous devrez également marquer et faire trois trous. De plus, des boulons avec écrous et rondelles, un ressort et un capuchon avec du mastic silicone sont nécessaires.

Assemblée assemblée

Des plaques métalliques (l'une incurvée, l'autre en forme de pince) sont reliées au ressort et à d'autres éléments à l'aide de la fixation par boulon. Veuillez noter que les bords du ressort ne doivent pas être serrés trop fort.

Ce dispositif est simplement monté sur le nez du pistolet (la pince doit avoir un diamètre clair), et s'ouvre et se ferme sous l'action du ressort.

La colle se nettoie facilement de la surface du silicone, ce dispositif est donc conçu pour un usage réutilisable. Le processus de montage détaillé de la «prise» faite maison pour le pistolet à colle est visible dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send