Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Commençons donc par la liste des matériaux dont nous avons besoin:
Petard. J'utilise des corsaires n ° 4, car ils ne sont pas aussi chers et rares que le n ° 6, ils sont plus petits, mais cela suffit amplement à nos besoins
Energoflex avec un diamètre de 35 mm et une épaisseur de paroi de 6 mm. Energoflex est communément appelé "isolation de tuyau". Au moins, les vendeurs en magasin comprennent rapidement ce que je cherche quand je dis cela. Habituellement, il est vendu par morceaux de 2 mètres. Environ 9 cm d’un tel «tube» vont à 1 grenade.
Pois Tout
Matches Gardez à l'esprit que 1 grenade d'une boîte et 3-4 allumettes prend 1 grenade.
Sling 1 cm de large. Je prends habituellement dans un magasin de couture noir ou olive. 1 grenade consomme environ 11-12cm.
Élastiques pour de l'argent. Vous pouvez acheter dans n'importe quel magasin de papeterie. 1 grenade - 1 gomme.
Toile cirée autocollante noire ou de toute autre couleur de votre choix. Vous pouvez acheter des matériaux de construction. Pour 1 grenade, vous avez besoin d’une pièce d’une superficie d’environ 14x18cm. Vous pouvez aussi enregistrer
Outils en stock: pistolet thermique et colle thermofusible, ciseaux, couteau de papeterie, règle, etc., que vous jugez nécessaires dans votre travail.
Après avoir préparé tout ce dont vous avez besoin, poursuivons. J'ai divisé le processus en 4 étapes:
Formation aux pétards et aux systèmes d'initiation.
Fabriquer des obus pour des grenades.
Assemblage de toutes les pièces.
Donner au produit une apparence normale (si vous ne prévoyez pas d’utiliser des grenades dans des jeux officiels et que vous n’êtes pas aussi sophistiqué sur le plan esthétique, vous ne pouvez pas exécuter l’étape 4, mais rappelez-vous que les pièces pyrotechniques sont autorisées non seulement, mais aussi pour les jeux officiels).
1. Préparation des pétards et des systèmes d’initiation.
Tout d'abord, je tiens à dire que le thermogun s'est avéré être une solution très efficace pour l'assemblage des grenades, car il est facile à appliquer, refroidit rapidement et corrige assez bien tous les matériaux utilisés. Bien sûr, faute de quoi, vous pouvez utiliser de la colle ordinaire, par exemple "moment".
Nous prenons donc un pétard et fixons 3 ou 4 allumettes dessus pour que les têtes des allumettes reposent exactement le long du bord des pétards, parlant légèrement pour lui. Dans le même temps, il faut veiller à ce que les têtes d’allumette soient en contact direct avec la composition inflammable du pétard lui-même. Cela nous garantit une initiation à 100% des pétards lorsque des allumettes sont allumées. Des allumettes peuvent être disposées le long du corps du pétard. Dans ce cas, nous n'oublions pas non plus le contact des têtes d’allumettes avec un pétard.
Après le séchage de la colle, nous coupons les extrémités saillantes des allumettes. J'utilise un sécateur de jardin ordinaire.
Ensuite, prenez une élingue de couture. Coupez-le en lanières de 11-12 cm, élimez-les des extrémités coupées pour éliminer les fils duveteux. Ensuite, des boîtes d'allumettes «Derbanim» découpant des tealots. Ensuite, nous collons des tealots à la ligne avec de la colle "moment". Personnellement, je plie et pique les extrémités des élingues, qui sont opposées au teaser, pour former une boucle. Vous pouvez ensuite passer un anneau dans celui-ci ou y attacher un mousqueton dans une pochette pour lancer une grenade avec une main.
Ce système n'est pas sûr !!! Quand une grenade tombe d'une hauteur, elle peut fonctionner indépendamment !!!
Après avoir fabriqué le nombre de "sarcelles sur la toile" dont nous avons besoin, nous les fixons aux pétards comme indiqué sur la figure:
Veuillez noter que vous devez appuyer fermement sur la sarcelle sur le pétard et la tête des allumettes, mais pas trop serré pour que les allumettes soient allumées lors du retrait. Attention! Faites particulièrement attention à ce stade, car un pétard lancé au hasard ne peut pas être éteint déjà! Aussi, ne vérifiez pas la fiabilité de la fixation du té sur un pétard en essayant de tirer la bretelle!
2. Nous fabriquons le corps de notre grenade.
Pour ce faire, prenez un tuyau d’isolation et coupez-le en morceaux. La taille est longue, je mesure environ 9 cm, mais vous pouvez le mesurer vous-même en attachant votre pétard et en prenant une tolérance de 1,5 cm pour le bas et le haut de la grenade. Ensuite, sur chaque pièce à usiner de l'extérieur, les découpes doivent être effectuées à une profondeur de 3 à 5 mm sur toute la surface du corps. Cela permettra à Corsair 4 de déchirer plus facilement la coque.
Après avoir coupé les corps, nous découpons des cercles pour les fonds et les bouchons de la grenade dans le même flex énergétique. Le diamètre des cercles est égal au diamètre interne du corps de la grenade.
Après cela, nous collons le bas de la grenade:
Nous fabriquons maintenant des fentes sur les tasses préparées pour les cosses de grenade. Dans cette fente nous étendrons notre fronde avec sarcelle.
Sur ce, peut-être, la phase de préparation des composants est terminée. Nous procédons à l'assemblage de la grenade.
3. Assemblage de pièces.
Nous prenons un pétard avec une écharpe et une tealot et le plaçons au fond de la coque. Pour y remédier, nous faisons d’abord une goutte de colle sur le bout du pétard, ce qui permet de solidifier le pétard à l’intérieur du corps de la grenade.
Ensuite, nous endormons les pois endormis en les répartissant uniformément autour des pétards. Soigneusement le matin pour que les pois n'entrent pas dans la grenade.
Fermez ensuite les découpes avec les couvercles. Nous scellons les couvercles et laissons sécher.
En fait, notre grenade est prête. Maintenant, il ne reste plus qu'à l'amener sous une forme divine :)
4. Donner au produit une apparence normale.
Pourquoi j'utilise un film autocollant? Parce que, à la suite de nombreuses tentatives pour peindre le energoflex, j’ai conclu que c’était un exercice trop inutile. Energoflex, en fait, est une éponge de cellophane. La peinture ne tient pas dessus et s'envole instantanément - il suffit de mettre la grenade dans la poche ...
Alors, on prend les feuilles de film, on le coupe 14 en 18cm. De plus, je découpais chacune de ces feuilles en 2 parties (encore une fois, pour faciliter le pétard "percée de la coque"). Ensuite, je prends une grenade et la colle avec un film afin que ses extrémités débordent sur le bord de la grenade et qu'elles puissent être pliées vers le haut et le bas.
Nous coupons les extrémités saillantes du film en lanières et plions vers le bas et la couverture du pétard.
Source: 40cdo-rm.ru
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send