Le cours de l'action. Vous devez d’abord préparer le matériel nécessaire. Ce seront des colonnes et des branches. Toutes les espèces d'arbres conviennent aux colonnes, la principale exigence est l'absence de nœuds et de courbures. Vous pouvez choisir le noisetier, l'érable, le tilleul et le frêne. Dans notre exemple, la hauteur des colonnes est de 60 à 70 cm et l’épaisseur de 3 à 4 cm.Pour les floriculteurs, vous avez besoin d’une clôture basse qui permet de réaliser une clôture très basse - 20 à 30 cm de hauteur. Lors du choix de la hauteur des colonnes, il est nécessaire de prendre en compte une pénétration d'environ 10 cm dans le sol.
Les colonnes récoltées doivent être affûtées des deux côtés afin de faciliter leur installation.
Le support de la clôture doit être martelé. Même les plus jeunes membres de la famille peuvent gérer cela.
La distance entre les colonnes est de 30 à 50 cm.
La prochaine étape est la récolte des branches. Un matériau flexible est nécessaire pour le molleton, il est préférable de choisir le saule, le tilleul, mais le noisetier convient également. Plus la branche est longue, mieux c'est. Dans notre exemple, des pousses de 1-1,5 cm d'épaisseur et d'environ 3 m de long sont utilisées.
Quand tout est prêt, les piquets sont encrassés et alignés en hauteur, le tissage de la clôture commence en fait. Pour ce faire, les branches sont disposées horizontalement entre les colonnes, en se pliant séquentiellement autour d'elles. Il est préférable de laisser les extrémités des branches à l’intérieur de la clôture.
Le choix du maître reste la densité de la clôture, sa hauteur et sa couleur.
Ready wattle semble original et naturel. De plus, il a une longue durée de vie, ne se décolore pas au soleil et ne se détériore pas à la suite des précipitations.