L'ordre des travaux de finition dans le studio de cuisine

Pin
Send
Share
Send

Actuellement, les bâtiments résidentiels d'une nouvelle configuration sont de plus en plus populaires. Ceux-ci incluent des studios. Dans cet article, nous considérons la procédure de réparation d’une cuisine - d’un studio dans un nouveau bâtiment.
Recommande immédiatement de commencer les réparations dans les nouvelles maisons après deux ou trois ans. Pendant ce temps, la maison se contractera, éliminant ainsi les contraintes excessives sur les plafonds, les murs et les sols (la preuve en est l'apparition de fissures).
Donc, au point.
Avant de commencer la réparation, vous devez clairement comprendre ce que vous souhaitez obtenir, à savoir un espace cuisine dédié, combiné à une salle pour manger et se détendre. Pour ce faire, nous recommandons d’inviter des spécialistes expérimentés dans ce domaine. De plus, avant que la réparation ne commence, toutes les nuances doivent être convenues avec l'entreprise qui installera les meubles de cuisine (emplacement et nombre de prises de courant, interrupteurs, éléments d'éclairage, hottes, etc.). Lorsque tous les problèmes sont convenus, nous procédons à la réparation.
Pour commencer, nous retirons l’ancien papier peint. Pour simplifier cette procédure, ils doivent être humidifiés abondamment, de préférence avec de l’eau chaude et un détergent pour la vaisselle (la mousse obtenue dans cette solution ne permettra pas au papier peint de sécher rapidement, ils resteront ainsi plus longtemps humides). Vous devriez attendre environ dix minutes et vous pouvez commencer à enlever le papier peint à l’aide d’une spatule.
La prochaine étape consistera à installer un nouveau câblage électrique pour les prises et les éléments d’éclairage.

Tous les câbles sont cachés dans les murs et ceux qui sont tendus au plafond seront recouverts d'un plafond suspendu en plaques de plâtre.

Toutes les conduites d’égout et d’eau sont également fermées avec une boîte GKL.

Le tablier de cuisine classique est bien sûr fait de carreaux de céramique. Avant le début du carrelage, les murs sont apprêtés, puis ils sont disposés conformément au plan d'installation des meubles de cuisine et ensuite seulement ils sont carrelés.

Ils ont décidé de fabriquer le sol de la zone de la cuisine en carreaux de porcelaine. Un excellent choix, mais il s’agit d’un matériau froid en soi et pour plus de confort, il est préférable de poser un sol chaud sous le carrelage.

Après avoir fini de poser les carreaux de sol, nous procédons à la pose de papier peint des murs.

Dans ce cas, pour la peinture.
Les murs sont alignés avec du mastic, apprêté et ... il est temps de monter le plafond suspendu dans la zone de loisirs avec la connexion supplémentaire du lustre. Ce n'est qu'après que ces œuvres ont été collées sur les murs et le lendemain, elles sont peintes deux fois (dans ce cas, une peinture à base d'eau). Le plafond suspendu de la cuisine est également peint. Seuls des éléments blancs et lumineux y sont montés.

Il reste à poser le stratifié sur le sol de la zone de loisirs. Avant de commencer les travaux, il est recommandé de nettoyer soigneusement la base du sol des débris et de la poussière et de bien recouvrir le sol de pénétration profonde. Ensuite, un sol stratifié et l'installation de plinthes sont faits.
Il semble que tout le travail soit terminé, mais un problème a été révélé ..., le niveau du carrelage s'est avéré être supérieur au niveau du stratifié. Tout cela est résolu en installant un écrou en métal entre différents niveaux de sol.

Au final, nous avons eu une chambre fraîche et moderne, prête pour l'installation de meubles de cuisine.

N'oubliez pas que les travaux de réparation des locaux ont leur propre séquence. En règle générale, les travaux de finition sont effectués de haut en bas (plafond, murs, sol), ce qui signifie que tous les travaux préparatoires sont déjà terminés.

Donc, vous évitez les erreurs et le travail inutile.

Pin
Send
Share
Send