Si votre ancien téléphone portable avec des boutons traîne à la maison, ne vous précipitez pas pour le jeter.
Dans cet article, je vais décrire comment créer une alarme mobile à partir d'un ancien téléphone mobile à bouton-poussoir.
Où commencer la fabrication?
Nous devons d’abord configurer le téléphone lui-même. Dans les paramètres du téléphone, désactivez toutes sortes de sons et de lumières.
Désactivez le verrouillage automatique du téléphone et raccrochez le numéro abrégé du bouton 2.
Pour assembler notre mécanisme, nous avons besoin des choses habituelles présentes dans chaque maison.
Matériaux:
1. Nail - il devrait être légèrement plus long que le téléphone lui-même, environ 1,5 cm.
2. Cheville de montage - dans laquelle sans contrecoup, mais un clou pénètre facilement.
3. Le ressort de compression mesure environ 1,5 cm de long.
4. Gomme de bureau - Pour verrouiller le bouton de numérotation rapide.
5. Pince à linge - à partir de là, nous allons faire un palan à ongles.
6. Et bien sûr, le téléphone portable lui-même.
Instructions de montage d'alarme
1. Commencez par couper le goujon en trois parties.
La première partie - nous avons coupé le capuchon de la cheville d'environ 1 cm de long.
La deuxième partie - couper la partie de la cheville d'environ 2-2,5 cm de long.
La troisième partie - couper la partie de la cheville d'environ 0,5 cm de long.
2. Nous nettoyons le clou des irrégularités et des copeaux avec la lime habituelle, de sorte qu'il glisse facilement à l'intérieur des parties coupées du goujon.
3. Nous collons les pièces de la cheville au téléphone. Pour plus de commodité, nous utilisons le même clou pour les coller dans une direction.
Pour plus de commodité, j’ai également utilisé de la colle thermofusible car elle colle et sèche rapidement, mais vous pouvez également utiliser une autre colle appropriée.
- Collez la plus petite partie sur le bouton.
- La plus grande partie est collée en haut du téléphone au-dessus de l’écran, avec un clou, nous dirigeons et collons les deux parties le long d’un axe.
4. Nous plaçons le bouchon sur la cheville sur le clou, puis le ressort de déclenchement, lubrifions avec une goutte d'huile mécanique et plaçons le clou dans les parties collées de la cheville sur le téléphone, ce qui nous permet d'avoir un bouton primitif qui remplira le rôle principal de l'alarme.
5. Nous coupons le bout de l'épingle à linge et essuyons la lime au milieu avec un clou ou utilisons un clou pour soulever la piste.
6. Nous collons cet ascenseur au bas du téléphone sous le bouton «0» de sorte que la pointe du clou touche à peine l'ascenseur et soit dirigée vers la voie d'accès.
7. Nous enroulons le chewing-gum de papeterie sur le téléphone et un clou 4-5 tourne en face du bouton "2" pour qu'il (bouton "2") soit constamment appuyé.
C'est tout, maintenant, lorsque nous cliquons sur le bouton primitif de notre mécanisme, le bouton "2" quitte l'état enfoncé et que rien ne se produit, mais lorsque nous relâchons le bouton de notre mécanisme primitif, le bouton "2" sera de nouveau à l'état enfoncé, composant ainsi un numéro.
L'installation
Avec la porte fermée, en appuyant doucement sur le bouton, collez l’alarme située en haut de la porte sur du ruban adhésif double face.
Plus de détails sont montrés et décrits dans la vidéo ci-dessous.
J'espère que vous avez apprécié ce produit fait maison. Merci pour votre attention!