Comment enfiler une aiguille sans mouiller, des outils et du ruban rouge

Pin
Send
Share
Send


Je ne dirai pas que c'est un secret de secrets, mais beaucoup ne sont pas familiers avec ce moyen simple. Dans la version classique, tout le monde humidifie le bout du fil avec de la salive et d'un œil, en essayant d'enfiler le fil dans un œil minuscule.
La même méthode est souvent utilisée par des couturières expérimentées, car il n'est pas nécessaire de mouiller quoi que ce soit, passez plus de temps à rechercher des dispositifs spéciaux pour enfiler des filets. Oui, et la méthode elle-même peut être appelée rapide, si vous la comparez au classique, où la plupart du temps est consacré à essayer de viser et à rater.

Enfiler l'aiguille sans trop d'effort


Nous enveloppons l'aiguille avec un fil et tirons bien. Nous tenons les doigts avec l'aiguille de manière à ce qu'elle soit généralement visible.

Ensuite, nous retirons l'aiguille et vous devriez avoir une boucle serrée entre vos doigts serrés.

Maintenant, placez l'aiguille avec l'oeil sur cet œillet et poussez-le en poussant le fil dans l'aiguille.

La boucle s'adapte presque d'elle-même avec la dextérité due. Ensuite, nous tirons la bobine qui a traversé l'œil.

Et tirez le bout le plus court du fil hors de la boucle. Maintenant, le fil est enfilé dans l'aiguille, ce qui est exactement ce dont nous avions besoin.

Voici un moyen si simple d’y entrer. En option, vous pouvez facilement le mettre en service si vous ne le saviez pas auparavant.
Si le premier essai n'a pas fonctionné, essayez à nouveau. À l'avenir, tout se passera comme il se doit.

Pin
Send
Share
Send