Rôtissoire extérieure pour la cuisson de la viande

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, le maître montre comment fabriquer un brasero de rue à faire soi-même pour la cuisson de la viande et d’autres produits à l’extérieur.

Pour faire une telle rôtissoire, vous avez besoin d’une bouteille de gaz de 50 litres, ainsi que de quelques autres matériaux que l’on trouve facilement dans la maison de campagne ou dans le garage / atelier.

En premier lieu, l'auteur coupe la bouteille de gaz (propane) dans le sens de la longueur en deux parties, dont l'une sert de base au four.

Processus de fabrication

Dans une tôle, il sera nécessaire de couper une “assiette” pour frire la viande. Il doit percer un trou pour le chargement de la "trémie" de la chambre à carburant.

La zone de cuisson elle-même sur le «poêle» de la rôtissoire est limitée à de petits côtés sur quatre côtés. Ils peuvent être fabriqués à partir de morceaux de bande d'acier.

En outre, dans le "bol" du cylindre à gaz, il est nécessaire de découper la "fenêtre" pour accéder à la chambre à carburant. Un morceau de métal coupé sert de porte. L'auteur nettoie la surface du cylindre à l'aide d'une meule et d'une brosse à cordon.

D'autre part, un trou pour la cheminée est découpé. Et puis le "réchaud" est soudé au "bol" de la bouteille de gaz.

Auparavant, l'auteur y perce un trou et soude un morceau du tube profilé à sa partie inférieure afin de drainer la graisse qui se formera lors de la cuisson de la viande.

À l'étape suivante, la cheminée principale et la soude au brasier, créant une découpe dans le "poêle" lui-même.

Sur ce point, la pièce principale est prête et il ne reste plus qu’à fabriquer et à souder les pieds. Leur maître a décidé de faire un tuyau de profil.

Pour plus de détails sur la fabrication d’un rôtissoire en plein air pour la cuisson de la viande, nous vous recommandons de regarder cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send