Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Donc, pour cela, nous avons besoin des ingrédients suivants:
- 5 pommes de terre moyennes;
- 1 gros oignon;
- 1 petite betterave rouge;
- 1 carotte moyenne;
- 150 g de pâte de tomate;
- 300 g de poulet;
- 250 g de chou blanc;
- 30 g d'huile végétale;
- sel et sucre au goût.
Après avoir préparé les produits, nous allons passer au processus même de préparation de notre borsch. Faire bouillir le poulet (veau, porc peut être utilisé) pendant une demi-heure dans de l'eau salée. Ensuite, nous sortirons la viande en versant le bouillon dans une casserole séparée dans laquelle nous continuerons de cuire le bortsch.
Couper les pommes de terre en petits cubes et les envoyer dans un bouillon bouillant. Après lui, ajoutez le chou coupé en fines lanières dans le bouillon. En même temps, nous nettoyons tous les légumes en les rinçant soigneusement à l'eau. Hacher finement l'oignon et commencer à le faire sauter à feu moyen dans une poêle préchauffée avec l'ajout d'huile végétale. Broyez les carottes et les betteraves sur une râpe fine, en les ajoutant à l'oignon.
En remuant, nous ferons passer les légumes pendant environ 10 minutes, après quoi, versez-y de la pâte de tomate, du sel et des sucres au goût. Dans environ 5 minutes, notre vinaigrette au bortsch sera prête. Maintenant, il peut être ajouté en toute sécurité au bouillon avec des pommes de terre et du chou. Après 15 à 20 minutes, notre plat peut déjà être appelé borsch préparé et invite tout le monde à dîner.
N'oubliez pas que la crème sure et l'ail donneront au bortsch un goût encore plus riche. Bon appétit!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send