Savon gras provenant des portes de voiture qui grincent

Pin
Send
Share
Send

De nombreux propriétaires de voitures sont confrontés à un problème tel que le grincement de l’arrêt de porte. Quelqu'un vient de lubrifier le WD-40 ou de l'huile solide, en pensant que cela aidera.

Cependant, après lubrification à l'huile solide, le problème ne disparaît pas, il ne fait que s'aggraver. Les portes d'une voiture cessent d'être fixées dans les positions moyennes et extrêmes.

De plus, après avoir traité le limiteur avec un solide, la porte cesse de supporter la charge du vent. Par vent fort, les bouchons de porte peuvent se plier ou même se déraciner.

Comment lubrifier correctement

Si la porte cesse de grincer ou de claquer, il est temps de les graisser. Cela nécessitera de vieux restes (ou vous pouvez utiliser un nouveau savon, si pas désolé).

Tout d'abord, le limiteur lui-même doit être essuyé avec un chiffon. S'il y a de la graisse, essayez de l'enlever au maximum.

Ensuite, nous prenons le morceau de savon le plus ordinaire et le dissolvons dans un état tel qu’il ressemble à un lubrifiant. Nous appliquons la graisse de savon obtenue à la butée de porte elle-même.

Après l'application de la graisse, des cliquetis et des craquements peuvent apparaître pendant un certain temps. Eh bien, une fois que le savon est complètement sec, tous les bruits parasites s’évaporent.

Vous trouverez plus d’informations sur le fonctionnement de la graisse à base de savon des portes de voiture craquantes dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Silicone en aérosol de LIQUI MOLY #3310 (Mai 2024).