Idée de soudure: faites un stand pour un petit ballon

Pin
Send
Share
Send

Les bouteilles de dioxyde de carbone et, de fait, toutes les bouteilles contenant du gaz liquéfié doivent être placées verticalement. Cependant, certains cylindres n'ont pas de "jupe" en bas.

Dans cet article, l'auteur propose de résoudre ce problème en faisant un support simple pour un petit cylindre contenant du dioxyde de carbone de 5 à 10 litres.

Au départ, l'auteur souhaitait utiliser l'ancien support pour sapin de Noël comme support pour le ballon. Cependant, le pot n'est pas adapté au diamètre du cylindre. Mais les jambes du stand sont utiles.

Les principales étapes du travail

La première étape consiste à couper un morceau de bande d'environ 3 à 4 mm d'épaisseur (en principe, une bande de deux millimètres suffira). Et ensuite, la pièce doit être pliée en anneau sur une cintreuse.

Les bords de la bande doivent être coupés en laissant une distance de 2-3 cm entre eux.Il faut ensuite souder un verrou, et pour cela, l'auteur utilise un boulon, deux rondelles, un écrou à oreilles, deux pièces d'une barre carrée.

Au lieu de rondelles, vous pouvez également utiliser des écrous ordinaires, et au lieu de morceaux d'un carré - un morceau de coin (il sera nécessaire de couper au milieu).

À l'étape suivante, trois pieds de l'ancien support d'arbre de Noël doivent être soudés à la pince. Les soudures doivent être nettoyées avec une meuleuse. C'est en fait tout.

Pour plus d'informations sur la réalisation d'un petit ballon, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send