Les outils en plastique sont souvent utilisés pour transporter et ranger les outils à main. Mais pourquoi ne pas fabriquer un coffre à outils portable pratique à partir d'un cylindre?
Tout d'abord, un boîtier en métal est plus fiable. Deuxièmement, il semble beaucoup plus solide. Et troisièmement, si vous avez l'outil pour faire une telle valise portable n'est pas difficile.
Vous devez d’abord utiliser un broyeur pour couper la "porte" située au sommet du cylindre et de la vanne. Toutes les irrégularités devront être rectifiées avec une roue à pétales.
Les principales étapes du travail
Après avoir marqué avec un marqueur, le maître coupe le cylindre avec une meule en deux parties: un "bol" pour ranger l'outil et un couvercle. À partir de la bande métallique, vous devez créer deux "jambes" de soutien, puis les souder au bas de la future valise.
Dans un morceau de métal, le maître coupe deux demi-cercles. Ils devront être soudés à l'intérieur de la moitié du conteneur. Ensuite, à partir de la tôle, il est nécessaire de découper plus de pièces à usiner et de souder à celles-ci une étagère amovible pour stocker le matériel.
À la dernière étape, il ne reste plus qu'à “poser” le couvercle sur les charnières et à souder le loquet. L'auteur soude une poignée d'une bande d'acier au couvercle. Ensuite, la surface du cylindre doit être nettoyée et peinte.
Pour plus de détails sur la fabrication d'une mallette à outils portative avec vos propres mains à partir d'une montgolfière, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site Web.