Commode originale d'un coin régulier et de planches

Pin
Send
Share
Send

À partir des restes d'un coin de bâtiment et de planches de bois, vous pouvez créer un coffre original de vos propres mains. De plus, il peut être utilisé de différentes manières. Par exemple, pour stocker les héritages familiaux et les valeurs familiales.

Ce coffre peut également servir à ranger des jouets dans la chambre des enfants (surtout si celui-ci adore les dessins animés sur les pirates).

Tout d'abord, vous devez couper le bon nombre de pièces du coin. Dans les coins courts, il est nécessaire de découper une partie de l'étagère. Ensuite, l’auteur soude quatre cadres rectangulaires.

Le processus de fabrication d'un coffre

À l'étape suivante, nous avons coupé huit autres pièces du coin qui seront utilisées comme poteaux verticaux. Soudure deux cadres rectangulaires: la partie principale du coffre et le couvercle.

Après cela, les deux cadres devront être connectés ensemble à l'aide de boucles. Quelques pièces suffisent pour un tel coffre. Les points de soudure devront être nettoyés avec une meuleuse.

Ensuite, le "squelette" de la poitrine doit être gainé. Vous pouvez utiliser un morceau de contreplaqué comme fond, et l’auteur recouvre les parois latérales de planches de la taille d’une feuille.

Pour plus d'originalité (en présence d'une enclume), des éléments décoratifs forgés peuvent être fabriqués. Le cadre fini doit être peint en noir et les panneaux peuvent être vernis ou à l'huile minérale.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un coffre original à partir d'un coin de bâtiment et de planches ordinaires, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send