Un simple muret pour béton cellulaire à partir de panneaux et de vis autotaraudeuses

Pin
Send
Share
Send

Un renforcement est effectué pour éviter l'apparition de fissures de retrait sur les murs de blocs de béton cellulaire. Les rangées de maçonnerie doivent être renforcées sur une certaine distance (c'est-à-dire pas chaque rangée) autour du périmètre de la "boîte" de la maison.

Pour ce faire, les portes horizontales sont fabriquées par le haut en blocs de béton cellulaire dans lesquels des armatures sont ensuite posées. Un chasseur de mur couramment utilisé est couramment utilisé. Mais que se passe-t-il si, pour une raison quelconque, ce n’est pas (ou, par exemple, oublié chez soi, dans le pays ou dans un autre établissement)?

Dans ce cas, vous pouvez le faire vous-même avec un simple chasseur de mur en béton cellulaire à partir de planches et de vis. Malgré la simplicité de conception, cet appareil fait maison n’est pas inférieur aux analogues d’usine. Alors pourquoi payer trop cher?

Les principales étapes du travail

Pour faire un chanfrein de vos propres mains, vous aurez besoin de 2 planches qui doivent être attachées l'une à l'autre à un angle de 90 degrés avec des vis. Pour plus de fiabilité et de rigidité, vous pouvez également utiliser un coin de métal.

Ensuite, deux poignées sont vissées sur l’une des planches, ce qui facilite le travail avec une déchiqueteuse. Les stylos eux-mêmes peuvent être fabriqués à partir de blocs de bois.

Dans la planche, qui reposera sur la surface horizontale du bloc de béton cellulaire, à une distance d’environ 7 à 8 mm du bord, cinq vis autotaraudeuses doivent être torsadées.

Le résultat est un outil très simple, peu coûteux et pratique à utiliser, qui vous aidera à créer des stroboscopes droits dans le bloc pour le renforcement de la pose.

Vous pouvez visionner la vidéo sur notre site Web afin de vous expliquer comment fabriquer un simple plâtre mural en béton cellulaire à partir de planches et de vis autotaraudeuses.

Pin
Send
Share
Send