Ceux qui ont utilisé des bâtons d'encens au moins une fois savent que lorsqu'ils brûlent, les cendres commencent à tomber. Dans ce cas, vous avez besoin d'un support spécial, qui peut être fabriqué indépendamment.
De plus, il suffit pour cela de trouver des morceaux de métal soudés ensemble. Le produit fini a extérieurement la forme d'un bateau.
Dans la partie supérieure du produit maison, il sera nécessaire de percer un trou dans lequel vous devrez ensuite insérer un tube en métal d'un diamètre adéquat. Elle imitera une cheminée.
Les principales étapes du travail
Pour les travaux à la maison, il sera nécessaire de meuler une noix sur une perceuse afin de la placer dans un tube en métal (elle doit correspondre à la taille de la cheminée). Ensuite, un boulon est pris et un trou est également percé dans celui-ci.
En fonctionnement, ce produit fait maison est simple. Un bâtonnet d'encens est inséré et enflammé dans le boulon, après quoi la structure est vissée dans le tube avec l'écrou. Et puis la «cheminée» elle-même est placée dans l'ouverture du navire pour lui.
Un tel bateau artisanal deviendra un stand original et confortable. Il peut être peint, faisant ainsi un produit intéressant comme cadeau à quelqu'un. Et le processus de fabrication ne prendra pas beaucoup de temps.
Pour plus de détails sur la fabrication d’un support en métal fait maison pour bâtonnets d’encens, voir la vidéo sur notre site Web.