Il arrive parfois que dans un atelier ou un garage, il n'y ait rien à faire. Rarement, mais ça arrive. Dans ce cas, vous pouvez fabriquer certains produits maison intéressants et inhabituels (ou non standard). Par exemple, pourquoi ne pas fabriquer une buse maison avec une lime pour perceuse électrique ou tournevis.
Même si ce périphérique "ne prend pas racine" sur la batterie de serveurs, au moins le temps passé utilement. Après tout, même l'expérience la plus maigre est toujours l'expérience. Tout est mieux que de rester assis devant un ordinateur.
Pour fabriquer une buse artisanale avec une lime, vous aurez besoin d’un petit morceau de tuyau à paroi épaisse d’un diamètre de 32 mm, dans lequel vous devrez insérer un segment de tube d’un demi-pouce. Pas à portée de main un tuyau d'un demi-pouce? Une poignée sur un vélo pour enfants convient.
Les principales étapes du travail
Nous insérons un tube dans un autre, après quoi nous soudons autour de la circonférence. Ensuite, dans la pièce elle-même, nous forons un trou avec un foret pour le métal d'un diamètre de 12 mm. Veuillez noter que le trou dans le tuyau doit être traversant (c'est-à-dire que les deux parois du tuyau doivent être percées). Il est préférable de percer sur une perceuse.
Ensuite, prenez le boulon M12 et tournez le chapeau sur l’émeri. Après cela, nous avons coupé un autre segment d'un tuyau à paroi épaisse d'un diamètre de 32 mm et y avons percé un trou traversant avec une perceuse d'un diamètre de 12 mm. Percer avec un certain décalage. Aux extrémités, nous soudons deux écrous.
Ensuite, nous soudons toutes les pièces préparées précédemment. Pour plus de détails sur la fabrication d'une buse de bricolage faite maison avec une scie sur une perceuse électrique ou un tournevis, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.