Une idée inhabituelle pour les automobilistes

Pin
Send
Share
Send

En fait, cet appareil est une "marche" articulée, qui est fixée au montant avant latéral de la voiture avec un petit crochet et qui vous permet de vous élever à un certain niveau au-dessus du sol.

Par exemple, une telle chose inhabituelle peut être pratique pour quelqu'un de nettoyer le toit d'un VUS ou d'une camionnette avec une vadrouille, ce que vous ne pouvez tout simplement pas atteindre depuis le sol.

Pour la fabrication de cet appareil, vous aurez besoin des matériaux les plus courants que vous pouvez trouver presque toujours à portée de main - même des chutes de métal laissées après tout travail de serrurerie ou de soudage.

Les principales étapes du travail

Pour réaliser une marche articulée, vous aurez besoin d’un morceau de plaque rectangulaire de 25-30 cm de long, 12-15 cm de large et environ 1 mm d’épaisseur. S'il n'est pas possible de trouver une épaisseur de plaque appropriée, vous pouvez utiliser deux plaques d'acier d'épaisseur inférieure, qui doivent être soudées l'une à l'autre.

Un segment de bande de métal avec deux arrêts triangulaires est soudé au bord de la base du «pas» à angle droit. Un crochet constitué d'une tige en acier de section transversale circulaire doit être soudé à la partie supérieure de la bande.

Lors de la dernière étape du travail, nous réalisons des encoches sur la surface de la plaque (afin que le pied ne glisse pas accidentellement), puis à l'aide d'un broyeur, nous nettoyons les emplacements des soudures, après quoi le produit fini peut être peint. Nous collons un «pare-chocs» protecteur sur tout le bord de la base afin de ne pas rayer le revêtement verni.

Pin
Send
Share
Send