Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour serrer le "Fursi", vous aurez besoin de:
- longue pince à cheveux.
- ciseaux tranchants.
- Des rubans en satin de trois nuances différentes: vert, lilas et rose pâle.
- des perles pour le tissage rose.
- des tampons de coton.
- pistolet à colle avec une tige de rechange.
- fil pour travaux d'aiguille.
- plus léger.
Description étape par étape de la création de pinces à cheveux
L'épingle à cheveux est composée d'une fleur principale et de trois petits boutons non gonflés. Chaque partie est faite séparément et consiste en un certain nombre de pétales.
Commencez le travail avec la préparation des pétales. Pour ce faire, à partir des rubans de teintes rose et lilas, il est nécessaire de couper deux types de pièces. La taille des grands flans est de 6x4,5 cm. Les paramètres des petits sont de 4,5x4,5 cm. Les grands rectangles doivent être découpés uniquement dans un ruban lilas, leur nombre est de 15 pièces. Les petits détails doivent être préparés à partir de deux nuances de rubans, le rose nécessitant 6 pièces et le lilas 10 pour la fleur principale et 15 pour les boutons.
Maintenant, le bord supérieur des rectangles doit être arrondi et la tranche inférieure doit être rétrécie sur les côtés. Le résultat est des pétales bruts de deux tailles.
Maintenant, en utilisant la flamme d’un briquet, tous les détails devront être soigneusement brûlés de tous les côtés, en s’étendant uniformément aux points d’arrondi, ce qui leur donnera un aspect ondulé.
Les tampons de coton doivent être coupés en deux.
Après avoir préparé un fil de 10 cm de long, vous devez fixer son bord au milieu d'une moitié de coton.
Le bord restant du disque doit être enroulé autour du fil et fixé dans cet état avec de la colle. Le résultat est une sorte de parapluie.
Un pétale rose est soigneusement collé à ce parapluie, mais seul le bord supérieur de la pièce doit être attaché.
Ensuite, vous devez attacher 2 autres pétales roses en les plaçant progressivement autour du coton. Ensuite, les sections inférieures de toutes les pièces doivent être fermement attachées au fil, de manière à obtenir un bouton fermé.
Les deux pétales restants collent également à ce bouton, mais maintenant, la colle ne devrait être appliquée que sur la partie inférieure de la coupe, de sorte que le bouton se révèle magnifique.
Il s’avère qu’il s’agit d’un tel bourgeon, en répétant toute la séquence, il faut créer trois autres fleurs identiques à partir de petits blancs lilas. Cinq boutons sont nécessaires pour chaque bouton. Une fleur lilas servira de centre à l'inflorescence principale.
Ensuite, autour des pétales roses, vous devez attacher 10 détails lilas de petite taille.
Collez ensuite de grands pétales sur la circonférence. Cela formera la fleur principale.
Plus loin sur la base de chaque fleur, il est nécessaire de fixer les sépales en ruban vert.
Les boucles de perles sont une décoration supplémentaire pour les pinces à cheveux. Pour les créer sur un fil, vous devez passer des perles roses. La longueur des points peut varier de 3 à 5 cm.
Ensuite, les rubans verts doivent couper de grands triangles et en faire des feuilles pour les fleurs. Au total, 5 pièces seront nécessaires.
À partir des feuilles obtenues, il est nécessaire de coller le ventilateur en posant soigneusement les extrémités des pièces les unes sur les autres.
Une bande verte de 3 cm de large est fixée au bas du ventilateur, qui servira de base à l'épingle à cheveux.
Au sommet des folioles sont fixés deux boutons dirigés dans des directions différentes.
Le troisième bourgeon est situé sur l'autre bord de la base.
Près d'un seul bourgeon, des boucles de perles sont attachées, deux pièces de chaque côté.
Maintenant, au centre de l'espace restant sur la base, une grande fleur est collée.
Il reste à retourner les bijoux et à bien attacher la pince à cheveux le long de la ligne de base.
La pince à cheveux Fursi est prête!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send