Comment se débarrasser d'une éraflure profonde sur une carrosserie?

Pin
Send
Share
Send

Si la peinture de la carrosserie est endommagée par le sol ou le métal, il n’ya que deux façons de se débarrasser d’une rayure profonde: repeindre ou enterrer. Dans cet article, nous examinerons la seconde méthode plus en détail.

Il convient de noter tout de suite que vous ne devez pas espérer un résultat idéal dans ce cas, mais que vous pouvez toujours masquer et masquer une éraflure profonde. Cette information sera particulièrement utile pour les amateurs de voitures qui ne veulent pas payer en trop pour des services de voiture.

Pour cette procédure, vous aurez besoin d’un sèche-cheveux (il est préférable d’utiliser des poils non domestiques, mais de construction), du ruban-cache, de la peinture selon le code correspondant à la couleur de la peau, des cotons-tiges pour le nettoyage des oreilles (hygiénique), de la terre.

Les principales étapes du travail

La première étape consiste à dégraisser complètement la surface (à l'endroit où se trouve l'éraflure elle-même), puis à l'essuyer avec un chiffon propre. Ensuite, nous chauffons la zone avec un sèche-cheveux - pas plus de 4-5 secondes.

À l'étape suivante, nous collons l'éraflure le long du contour avec du ruban-cache. Il est nécessaire de coller précisément le long des bords de la rayure afin de localiser au maximum la zone d'application de la peinture. Si vous avez une égratignure jusqu'au métal, il doit être recouvert d'une couche de terre.

Nous prenons une canette de terre, la secouons soigneusement, en retirons une petite quantité dans le couvercle et utilisons un coton-tige pour la mettre à la surface du métal «nu» (rayures). Remarque: si le sol est mono-composant, il est conseillé de l'appliquer en plusieurs couches. Ensuite, vous devez sécher les rayures avec un sèche-cheveux.

À la dernière étape, mélangez la peinture (il est souhaitable qu’elle ait une consistance épaisse), eh bien, nous prenons un coton-tige et enterrons soigneusement la place du défaut. Nous appliquons la peinture en plusieurs couches, après quoi nous la sécher avec un sèche-cheveux et appliquer une autre couche.

Pour plus d'informations sur l'élimination d'une éraflure profonde sur la carrosserie, voir la vidéo sur notre site Web. Ecrivez dans les commentaires les méthodes que vous connaissez pour éliminer les rayures profondes.

Pin
Send
Share
Send